Visites du profil : 146
page non mentionnée
page non mentionnée
page non mentionnée
Non renseignée...
Non renseignées...
Paysages superbes tout le long. Gros effort surtout la descente, mais c'est un détail devant tant de beauté.
le top du top. Inoubliable c'est sur, pas si compliqué et pas de danger particulier.
Jolie balade, bon chemin et impressionnant blocs au sommet. Vue top.
Inoubliable sans aucun doute mais difficile avec un trajet de la pointe des éboulis au sommet interminable. Mais quel régale tout du long. Assez fréquenté car parcours du gr 20 la plupart du temps.
belle balade assez ludique avec superbe vue sur les aiguilles et la cote est ( Pinarellu, fautea..). Pas de difficulté particulière si ce n'est une belle grimpette au début. Le retour sur le gr est facile et ombragé la plupart du temps. Petite grimpette finale.
top, montée relativement facile en dehors de la scala, point de vue magique.
bien pour en famille, jolie paysages et chemins très propres. Ca vaut le coup de pousser jusqu'au lac de Vitalaca...
le lac est superbe, entouré de pelouse et de vaches.
top! une merveille
Très belle rando en famille, sans difficulté début aout. Probablement le sommet le plus ludique à atteindre. Superbe matinée!
inoubliable pour les vues au sommet. Parcours assez bien indiqué (cairn) mais un peu plus long (11.3km) sans doute suite à quelques détours.
a la fin du mois d'aout et aprés avoir fait pas mal de lacs et de sommets depuis juin, je confirme que la maniccia a été ma plus belle expérience avec le rotondo. La maniccia est éprouvante mais majestueuse. Je tenais à le repréciser car sans nul doute elle mérite d'être inoubliable.
jolie rando, je recommande la montée par la brèche de Goria tot le matin et le retour par le col de Chiostru, afin d'éviter le monde. Chemin bien balisé et très plaisant même si le descente demande de la concentration.
top, les deux lacs magnifique. avons fait la boucle qui rejoint le gr puis descend sur Melu. Seuls jusqu'à Melu puis....paysages magnifiques difficulté moyenne +.
top, après bastani, melo, capitello et nino ce lac a été une superbe découverte. Personne et un paysage à coupé le souffle. difficulté moyen+ pour moi amateur.
Super balade faite avec ma fille de ans. Nous ne sommes pas de grands randonneurs. J'avais peur des commentaires concernant le dernier tiers de la montée. ils sont très exagéré et à des personnes en forme correcte cela ne pose pas de problème. Je conseille la boucle avec retour à partir de la chapelle san pedru.